Cache pot design : donner une seconde vie aux vieux pots

Besoin ou envie de donner un coup de neuf à votre déco intérieure sans vous ruiner ? Pourquoi ne pas tout simplement habiller vos pots de fleurs de cache pot design ! Le résultat visuel sera immédiat et coûtera moins d’une dizaine d’euros par pot.

Cache pot : la solution simple, rapide et efficace

Pour donner une petite touche de fantaisie à la déco intérieure ou extérieure, le cache pot design est la solution idéale : prix mini pour un maximum d’effet visuel !
Pour un effet à la fois retro et naturel, le cache pot en zinc saura vous séduire. A la fois discret et authentique ce cache pot trouvera aussi bien sa place dans votre intérieur qu’au sein de votre jardin ou balcon. Il existe en plusieurs dimensions pour s’adapter parfaitement à vos pots de fleurs.

Des cache-pots en toile

Pour apporter une touche d’originalité à votre décoration intérieure, ce cache pot en toile sera idéal. Ses anses lui donne un certain côté sac à main ! Ce modèle est proposé en marron et en orange pour une touche d’extravagance. Il conviendra pour des pots allant de 13,5 cm à 19 cm.

Des pots de fleurs en osier

Si vous souhaiter donner un côté « traditionnel » à votre intérieur, les pots de fleurs en osier vous combleront. Vous pouvez les utiliser à la fois comme cache-pot ou comme pot grâce à leur intérieur étanche. L’effet d’authenticité sera réussi à coup sûr ! Pour un usage extérieur, il est préférable d’attendre la belle saison.

Publié le dans la catégorie Pas de pot

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 3 + 1 =