Cadre végétal : quand la nature devient un art

Nous sommes beaucoup à utiliser les fleurs de toutes formes et couleurs différentes comme véritable objet déco. C’est toujours un plaisir de rentrer dans une maison parfumée et coloré. Les pots de fleurs envahissent ainsi notre cuisine, le balcon, ou encore notre salon au point parfois de confondre le jardin et la maison ! Si vous aussi vous êtes totalement mordus de la déco nature si vous avez envie ou besoin de sortir du cadre, alors il est temps de végétaliser vos murs !

Plutôt vide et triste non ?

Plutôt vide et triste non ?

Cadres Végétaux : transformer vos murs en coin tendance et nature

Rien de plus triste qu’un mur désespérément vide… Pour remédier à cela, il existe une solution extrêmement simple : ajouter juste une pointe de verdure pour donner de la couleur et créer du relief. Votre mur vous offrira ainsi une vue splendide et une déco tendance et très originale ! Voilà une solution simple pour inviter la nature en toute simplicité dans votre nid douillet. Cette solution a un nom, je veux bien sûr parler des cadres végétaux.

Voilà qui est mieux ! Comme quoi un simple cadre végétal peut rendre votre salon ultra tendance !

Voilà qui est mieux ! Comme quoi un simple cadre végétal peut rendre votre salon ultra tendance !

Nous avons tous dans notre cuisine des cadres réservés aux photos de famille, pourquoi ne pas laisser une petite place pour la nature ? Notre cadre végétal, en plus d’être 100% français, est 100% recyclable ! Sa conception respecte l’environnement, une manière aussi d’adopter la green attitude au passage !

 

Un jardin miniature vertical dans mon salon

Le cadre végétal , c’est le nouveau terrain de jeu où tous les amateurs de nature peuvent laisser libre cours à leur imagination : pas besoin de grands espaces. Un mur suffit pour apporter un peu de fraicheur, de verdure dans les maisons, même en hiver quand Dame Nature se met au repos.

Une couleur tendance, une forme design et surtout une plante au centre... Il a tout pour plaire !

Une couleur tendance, une forme design et surtout une plante au centre… Il a tout pour plaire !

Le cadre végétal coloré est en bois travaillé et apportera sa touche d’originalité et de design! D’ailleurs 15 plantes d’intérieur seront particulièrement à l’aise dans notre cadre végétal, il s’agit, entre autres,  du Ficus, du Begonia, du Dracaena et bien d’autres encore ! Vos murs ne ressembleront à aucun autre ! Si vous avez envie d’y planter des herbes aromatiques, pas de souci. En plus des couleurs, votre cadre parfumera votre intérieur de saveurs on ne peut plus naturelles

A l’heure où chacun doit se préoccuper de son bien-être, le cadre végétalisé est un excellent moyen de se définir une nouveau cadre de vie : plus vert, plus naturel pour se ressourcer à moindre frais et même dans les espaces les plus restreints tout en restant dans son canapé ou sa cuisine. Magique,non ?

Publié le dans la catégorie Jardin

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 9 + 7 =