Bien-être et Feng Shui avec un carillon à vent

Rien de plus relaxant que d’être bercé par les agréables sonorités d’un carillon sans fil caressé par le vent. L’accessoire apaisant pour tous les jardins et balcons.

Les carillons à vent, instruments de décoration et de méditation feng-shui

Les carillons à vent sont l’ustensile indispensable pour apporter un peu de zénitude et de feng-shui que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Les carillons à vent sont de véritables instruments de musique et la plupart sont accordés pour apporter un son mélodieux qui vous bercera au gré du vent.

Vecteur d’énergie positive

Les carillons sont employés dans l’art millénaire qu’est le Feng Shui. Leur rôle est de répartir les flux d’énergies au sein de votre maison ou jardin. Ils contribuent à la circulation des flux de Qi (souffle vital environnemental). Disposé sur votre terrasse, votre balcon ou jardin, le balancement du carillon causé par le vent produira un son doux et harmonieux.

Accessoire de décoration

Véritable accessoire de décoration, le carillon peut être également fixé à proximité d’une porte. Les ouvertures et fermetures de porte produiront un son doux et relaxant pour vous accueillir chez vous tout en laissant circuler les énergies positives dans votre nid douillet. Pour votre jardin, nous conseillons d’installer un carillon plus grand. A l’air libre, il sera bercé par la circulation du vent. Son fonctionnement est simple, c’est le balancement d’un des tubes sur les autres qui génère un son harmonieux et doux.

Les bienfaits du carillon

Le carillon facilite la répartition et la circulation du Qi (Chi) dans votre intérieur. Le bruit du carillon bloque les énergies négatives et les empêche de pénétrer ou de stagner pour laisser place aux flux positifs. Le carillon vous apportera énormément d’énergie positive à chacun de ses mouvements. A vous la santé, le bonheur et la richesse !

 

 

Moi le carillon, c'est 5 fois par jour

Notre sélection de produits :

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 2 + 6 =