Comment choisir un hamac pour balcon ou jardin ?

Votre jardinerie en ligne a pris le parti depuis le début de vous rendre la vie facile et paisible. C’est pourquoi nous avons sélectionné des hamacs, objets de quiétude et de réjouissance par excellence !

Mais comment choisir le hamac ?

 

cliquez pour savoir qui se cache derrière le hamac !

Le service de votre fournisseur

Le premier critère à prendre en compte dans le choix d’un hamac est la qualité de service et de livraison de votre fournisseur. Un fournisseur qui prend acte de votre commande en vous envoyant un mail, dès la réception de votre commande internet, est un fournisseur sérieux avec lequel vous pouvez vous engager à vie.

Prêt à Jardiner fait partie de ceux-là !

Si, de surcroit il est basé dans votre pays et que vous pouvez à distance suivre votre commande, et même l’appeler, allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez pas perdre la trace de votre hamac qui pourrait avoir envie de se la couler douce sur une île du pacifique…. !

 

Le hamac c'est tout seul, à deux, assis, couché, de travers, les pieds en l'air et surtout en éventail...quand on attend relax sa commande sur Prêt à Jardiner!

 

le type et la taille du hamac. La taille est un critère de taille !

-          Il existe le hamacs simple sans barre et avec barre. Ces derniers vous offriront plus de stabilité.

-           Il y a ensuite le hamac double avec ou sans barre également qui comme leur nom l’indique vous permette d’accueillir deux adultes. Un excellent moyen de rêver et d’envisager à deux les plans de sa future cuisine…

-          Vient ensuite le hamac chaise, une excellente variante au hamac traditionnelle qui vous offre le confort d’une chaise et d’un hamac réuni ! Vous verrez c’est tout confort, c’est une chaise royale, un véritable trône !

lieu de repos, de quiétude, de méditation, le hamac c'est sacré !

La toile est aussi à regarder.

Ce qui fait le prix du hamac, c’est bien sur la taille de la toile du hamac mais aussi également sa qualité. La qualité de la toile va influer sur sa durée de vie et la résistance au poids ou à la charge. Les poids indiqués sont à prendre en compte . La gamme de hamac de Prêt à Jardiner vous garantit une grande durabilité compte tenu du soin porté à la finition et à la résistance des matériaux (les hamacs sont tissus à la main). Le nombre de cordes à chaque bout influe également sur la résistance , ceux que vous trouverez dans votre jardinerie en ligne sont nombreux et solides.

Sachez que chez Prêt à Jardiner les fibres en coton sont en coton bio et que le bois est certifié FSC en provenance d’une gestion forestière responsable.

 

Un hamac sur le balcon, que c'est bon !

Le support de hamac.

Pour les hamacs vous avez plusieurs type de supports de hamacs. Vous pouvez choisir des cordes avec crochet et mousquetons pour vous attacher entre deux arbres. Il existe également des pieds pouvant recevoir les hamacs simples ou doubles, ils existent en acier plaqué de qualité ou en bois.

Pour les hamacs chaise, vous avez également le choix entre une corde et des mousquetons ou bien un pied pour suspendre la chaise hamac.

 

Voilà, maintenant que vous avez choisi et installé le hamac, il faut y monter pour se prélasser dans le plus grand des conforts.

Là on vous laisse faire, vous trouverez très vite la solution. on attends toutefois les photos des tentatives !

 

Le hamac fait le régal des paparazis...

 

photo credit: bortescristian via photo pin cc

photo credit: poirpom via photo pin cc

photo credit: bortescristian via photo pin cc

photo credit: Camille Chenchei via photo pin cc

photo credit: santian via photo pin cc
photo credit: elecnix via photo pin cc

1 commentaire

  1. hamac chaise dit :

    Superbe article =))) merci

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 3 + = 8