Relaxez-vous dans votre jardin !

Trop de pression au bureau ? Votre travail vous pèse ? La chaleur vous écrase ?  Que diriez-vous de vous reposer dans un hamac suspendu dans votre jardin, à l’ombre d’un arbre ? Après votre journée, vous retrouverez le sourire en pensant à la petite siseste que vous allez faire en rentrant ! Rien de tel qu’un petit assoupissement dans un hamac confortable pour se faire plaisir… Ca y est, je rêve déjà !

sieste dans un hamac

Redécouvrir les bienfaits de la sieste

Qui n’a pas fait de sieste à l’école maternelle ? Qui oserait dire que la sieste est réservée aux personnes âgées ? Même la NASA a récemment démontré que 30 à 40 minutes de détente développe les capacités intellectuelles !  Ce sont surtout les zones de la mémoire et de l’apprentissage qui bénéficient de ce repos. Alors pourquoi se priver des bonnes choses ? Parlez-en à vos enfants s’ils ont quelques difficultés en mathématiques ! Avec un peu de chance, une fois mis au régime micro sieste en hamac, vos enfants deviendront peut-être des as des math ou du français.

A deux… c’est encore mieux !

Le hamac pour 2 personnes a 2 fonctions principales. Bien entendu, il permet de s’endormir à 2 de manière rapprochée mais pour tous ceux qui aiment prendre beaucoup de place, le hamac pour 2 personnes leur permet d’être vraiment à l’aise s’ils ne veulent pas le partager. Après un dîner romantique en tête à tête, proposez à votre partenaire une nuit à regarder tendrement (!!)  le ciel étoilé.

La tranquillité suspendue

Aussi appelé le hamac chaise, le fauteuil suspendu vous donne la possibilité de lire en toute tranquillité. Lorsqu’il fait chaud, il est très agréable de faire un peu de lecture sous les branches d’un arbre. L’ombre d’un feuillage vous apportera une fraîcheur naturelle idéale pour passer un bon après-midi loin de l’agitation de la ville.

Publié le dans la catégorie Jardin

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 1 + 3 =