Refaire sa décoration intérieure avec des plantes

“Let the sunshine in” entendait-on dans le film Hair. Et pourquoi ne pas laisser entrer la nature dans votre salon ! C’est en toute harmonie avec votre déco intérieure que le jardin peut (et doit ?) prendre sa place dans votre intérieur. C’est un excellent moyen rendre votre home sweet home plus éco-responsable, avec tout avec modernité et élégance.

N'abandonnez plus vos pots de fleur au fond du jardin. Faites-les rentrer dans la maison et donnez leur des couleurs !

Pour cela, découvrez tous nos objets de décoration intérieure design et tendance pour transformer votre salon en un petit coin de nature reposant et relaxant et verdir votre quotidien, en un tour de main.

Une mini serre rose pour voir la vie en vert ….

Osez l’extravagance avec cette mini serre rose ! C’est une solution simple et originale pour donner à son intérieur une touche déco nature. Vous pourrez y faire pousser vos plantes aromatiques ou encore vos semis de radis ou autres légumes du potager. Et pourquoi pas essayer de semer des pépins de citron ou d’orange. Dans quelques semaines, la magie de la nature opèrera pour le plus grand émerveillement des petits et grands. Cette mini serre fera aussi  un cadeau idéal pour les grands comme pour les petits.

Jardinière en osier Kobo

Pour un style authentique, la jardinière en osier Kobo est parfaite ! Elle trônera au milieu de votre salon sur votre table basse pour le plaisirs des yeux ! Avec son effet patiné par le temps, elle affiche un look authentique 100% naturel. Vous pourrez y planter jusqu’à 3 magnifiques plantes d’intérieur. Rassurez-vous grâce à son intérieur doublé en plastique, cette jardinière est parfaitement imperméable. Vos plantes seront entre de bonnes mains !

Cache-pot en toile

Après la mini serre rose, le cache-pot en toile orange ! Aimer la nature c’est aussi aimer les couleurs ! Customisez vos pots de fleurs, en quelques secondes,  grâce à ce cache-pot tendance et très contemporain. En toile de jute, son intérieur est doublé en plastique : vous pouvez même y disposer directement de jolies plantes qui ne manqueront pas de vous rappeler que la déco verte, même sans les mains vertes, c’est très facile. A vous de jouer. Rendez-vous dans quelques semaines pour admirer le résultat.

photo credit: only_point_five via photopin cc

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 9 + 2 =