Hamac : la détente au bout du fil !

Après une longue journée de travail, quoi de mieux que de se détendre au soleil ou à l’abri d’un arbre ! Bon c’est vrai que ces derniers temps, on ne peut pas dire que l’on peut compter sur la météo ! Avec les nombreux nuages et la pluie on ne sait plus trop à quoi s’attendre ! Dans tous les cas, cela ne pourra pas être pire. Que diriez-vous de vous relaxer, chez vous, tout en voyageant ou en rêvant d’horizons lointains ?… Ne bougez plus ! Nous avons trouvé la solution !

Le hamac deviendra vite le centre d'intérêt de votre jardin !

La détente où je veux quand je veux !

Le  hamac offre la possibilité de se détendre dans son jardin. Dans la maison, il saura également trouver sa place. Le hamac, ce n’est pas seulement le plaisir de lézarder tranquillement en se balançant ou en sirotant un verre, c’est aussi un moyen de voyager, de s’évader et de s’endormir dans les bras de Morphée… Ses couleurs tropicales, ses fibres agréables au toucher et ses origines colombiennes font de lui le compagnon idéal du repos. Pourquoi s’en priver ? Si vous souhaitez absolument fuir le mauvais temps, rien ne vous empêche d’emmener votre hamac en vacances avec vous. Peut-être, aurez-vous la chance de dormir à la belle étoile !

C'est bien connu, tout le monde aime se reposer !

 

A chaque envie, son hamac !

Seul ou accompagné, vous trouverez des hamacs pour chacune de vos envies. Tous plus pétillants et confortables les uns que les autres, les hamacs se déclinent en une multitude de formes !

  • Pour les dormeurs plutôt solitaires, il y a le hamac simple : idéal pour en profiter un maximum rien que vous et votre hamac !
  • Pour les petites familles accros à la zen attitude, le hamac double devrait vous combler ! Sa largeur et sa longueur vous permettront de partager un bon moment en famille !
  • Pour nos chères têtes blondes, sachez qu’il existe des hamacs pour enfant ! On connait bien le côté aventurier de nos enfants… Rassurez vous le hamac pour enfant est conçu pour durer et résister à leurs manoeuvres en tout genre ! Pour les enfants qui aiment se blottir dans un nid douillet, il sera le partenaire idéal !
  • Lire un livre au beau milieu de son jardin, siroter un verre à l’ombre d’un arbre… C’est agréable mais c’est bien mieux assis ! Le hamac chaise allie tout le confort du hamac et la position assise de la chaise… L’essayer, c’est l’adopter ! Autre bénéfice : la place limitée qu’il prend. Idéal pour les espaces limités

Amusant, reposant et ludique ! Vos enfants vont l'adorer !

 

Conseil de l’équipe : si vous êtes à cours d’idée pour la fête des pères, pensez au hamac. Il y en a un qui devrait obligatoirement le combler. Et qui sait, avec un peu de chance, il vous le prêtera peut-être….

photo credit: Stephanie Booth via photopin cc

Publié le dans la catégorie Jardin

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 6 + 9 =