Le temps est mauvais ? Planter les herbes aromatiques chez vous !

Inutile d’attendre les beaux jours ou de posséder un jardin pour s’adonner à la plantation d’herbes aromatiques ! Le météo est encore trop incertaine et froide pour espérer satisfaire les gourmands ! Rien de tel que des herbes aromatiques préparées avec soin pour embellir et apporter de la saveur à vos plats… et pourquoi pas chez vous ?

Avez vous pensez aux kits de graines aromatiques en pot ? Ces kits vous donneront la possibilité de faire pousser en toute saison des herbes aromatiques au cœur de votre maison ou, si le temps le permet, sur votre balcon. En plus de l’aspect ludique, vous les aurez en permanence sous la main, ce qui vous évitera des déplacements inutiles chez votre épicier ou au marché. Et si vos enfants s’ennuient à cause du temps, c’est l’occasion de leur faire découvrir le potager d’intérieur. Respect de l’environnement, patience, éducation au goût….Autant de valeurs à partager avec les enfants, alliance de la pédagogie et du divertissement.

Plutôt gourmand ou déco ?

Vous cherchez une déco moderne, tendance et pratique à la fois ? Vous êtes plutôt gourmands ? Invitez donc  la nature chez vous avec les pots et murs végétaux. Concrètement avoir son mini potager ou son  distributeur d’herbes aromatiques  accroché à l’un de ses murs devient réalité. Suspendus ou posés, les pots d’herbes aromatiques apporteront du goût à vos plats et de la couleur à votre décoration intérieure ou extérieure.

Si vous êtes plutôt déco, mélangez herbes aromatiques et fleurs. Accrochées au mur , elles égayeront votre salon et se transformeront en véritable œuvre d’art… De quoi épater vos invités en adoptant la green attitude ! Encore un moyen d’éveiller ses sens !!!

Tendance et comestible !

Publié le dans la catégorie aromatique

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 1 + = 10