Faire pousser des plantes aromatiques en appartement

Nul besoin de posséder un jardin pour se lancer dans la pousse de plantes aromatiques ! Grâce aux kits de graines aromatiques vendus sur Pretajardiner.com il devient facile et amusant de cultiver ses propres herbes aromatiques sur son balcon ou sur un simple rebord de fenêtre.. A l’intérieur ou à l’extérieur, vous pourrez vous en donner à cœur joie toute l’année et parfumer ainsi vos petits plats maison ! En plus d’être parfaites dans votre cuisine et excellentes pour la santé, ces plantes sont aussi très décoratives.

Kit aromatique et mini seau en zinc pour ne plus avoir peur de jardiner…

Voici un joli kit aromatique pour commencer en douceur. Il contient 3 petits seaux en zinc colorés ainsi que les fameuses graines aromatiques pour faire pousser dans sa cuisine de la ciboulette, du persil et du basilic ! Ces 3 plantes sont faciles à faire pousser et ne demandent presque pas d’entretien. Fort pratique pour toujours avoir à portée de main des herbes aromatiques sans devoir courir à l’épicerie du coin pour s’en procurer.

Plateau 7 herbes aromatiques pour les gourmands

Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, ce plateau contenant 7 herbes aromatiques est fait pour vous ! Un véritable petit jardin aromatique en plein cœur de votre cuisine ! Basilic classique et citron, ciboulette, coriandre, persil plat et frisé, thym : tout y est ! Ces 7 plantes ont été retenues pour leur simplicité à être cultivé et pour leur goût. Avec ce plateau de 7 herbes aromatiques, vous êtes prêts à savourer de délicieux plats ! Si vous êtes à court d’idées cadeaux, celui-ci devrait vous intéresser par son originalité et son côté nature.

Mini serre herbes aromatiques pour bien démarrer … avec (ou sans) les enfants.

Voici un kit qui devrait réjouir à la fois les parents et les enfants. Cette mini serres d’herbes aromatiques contient 6 pots en terre cuite ainsi que des graines d’herbes aromatiques. Du terreau est également fourni, pour faciliter encore plus la pousse de vos plantes. Réalisez un véritable petit jardin aromatique en famille. Une fois que les graines germent, ettez-les dans des petits pots de couleur et laissez-les à proximité d’une source de lumière. Un petit coup de brumisateur (évitez les noyades) et hop, de jolis feuilles vont apparaitre. Il ne reste plus qu’à déguster. A table.

Publié le dans la catégorie aromatique

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 7 + 2 =