La décoration, c’est aussi pour le jardin

La décoration ne doit pas se limiter à l’intérieur de votre habitation.  Elle doit également être présente à l’extérieur pour sublimer votre logement ou votre maison. Choisir de belles fleurs et entretenir ses arbustes met en valeur votre jardin. Mais il existe plein d’autres accessoires qui peuvent customiser votre jardin en un tour de main.

Avec l’automne, même si l’été indien fait de la résistance, les journées raccourcissent . Qu’à cela ne tienne : avec un éclairage extérieur adapté, profitez de votre espace nature jusqu’au bout de la nuit (pour les plus dynamiques et les plus résistants). Finis les barbecues terminés dans la cuisine.

éclairage jardinLes possibilités sont multiples. En applique, vous mettez en valeur le pignon de votre maison tout en éclairant votre terrasse. Ce type d’éclairage est idéal pour les soirées barbecue qui s’éternisent.

De nos jours, la plupart des luminaires extérieurs sont solaires. Ainsi, vous n’avez pas de branchement électrique à effectuer lors de l’installation de vos lampes.

lampe jardin

Pour mettre en valeur votre jardin de nuit et lui donner un cachet design, délimitez un chemin avec des lampes de jardin qu’il suffit de planter dans le gazon. En disposant vos lampes solaires à proximité d’un parterre de fleurs ou d’un grand arbre, vous pouvez jouer avec la lumière et les  ombres et faire des effets lumineux du plus bel effet.

Doté d’un détecteur de luminosité et d’une mise en route automatique, les lampes de jardin solaires sont des produits de haute technologie.

La boutique de Prêt à Jardiner vous propose plusieurs modèles différents de luminaires de jardin. Certains articles vous permettent de vous débarrasser des moustiques (ah satanés bestioles qui viennent gâcher une soirée romantique ou une fiesta entre amis) , d’autres produits sont destinés au nomadisme, c’est-à-dire que vous pouvez les transporter avec vous où bon vous semble (pour aller cueillir les derniers fruits et légumes du potager, par exemple).

Côté design vous avez le choix entre des lampes solaires aux formes de roseaux (coniques) , de tulipes, de cylindres ou encore de pavé (pour le photophore).  Il y a même un modèle dont la couleur d’éclairage varie du bleu au rouge en passant par le blanc.

En somme, il y a pour tous les goûts. De quoi différencier votre jardin de celui de votre voisin !

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • + 4 = 5