Loisirs et jardins : quelques idées futées.

C’est un moment qu’on n’attendait plus… Le soleil est enfin de retour ! Espérons que cela va durer cette fois ci ! Après un hiver interminable, c’est le moment de se faire plaisir et de se détendre enfin tranquillement dans son jardin ! Pourquoi ne pas profiter d’un bon repas à partager dans son jardin ? Voilà une bonne idée ! Le barbecue semble être le repas idéal pour profiter au maximum du soleil et de l’air frais La bonne odeur de la viande grillée vous chatouille déjà les narines et et le bruit des légumes croquants vous fait monter l’eau à la bouche ! Plus une minute à perdre.

Un kit peut en cacher un autre !

Le barbecue de table en mode urbain : optez pour la mobilité et le confort !

Un barbecue c’est bien, mais cela demande de la préparation ! En général il faut le sortir de l’abri de jardin, le nettoyer ce qui peut prendre un certain temps, voir même décourager les moins gourmands d’entre nous ! Ce serait dommage de se priver d’un tel festin alors que des solutions simples existent ! Notre kit complet barbecue de table est très facile à installer :  sa petite taille s’adaptera parfaitement à votre table de jardin, et il il ne demandera pas mieux que de s’exhiber sur votre balcon ou de partir en vacances avec vous ! La sortie pénible de votre vieux barbecue ne sera plus qu’ un lointain souvenir !

Par ailleurs, pensez à vous équiper de gants anti-chaleur très confortables pour une protection assurée. Un dîner entre amis ou en famille est toujours plus agréable qu’un détour aux urgences ! Saisissez-vous des ustensiles à barbecue pour commencer a préparer vos délicieuses brochettes et autres morceaux de viandes. Déposez vos viandes et légumes sur la grille. Et hop, le tour est joué ! Pour les novices du barbecue, inutile de carboniser la viande : quelques minutes de chaque côté, une fois qu’il n’y  plus de flammes, devraient largement suffire et vous attirer les compliments de l’assistance.

C'est reparti pour les "BBQ Party" !

Pas de perturbateurs : les moustiques, c’est pas automatique !

Qui dit barbecue nocturne dit malheureusement aussi “moustique” et son “bzzzz” si pénible… C’est comme cela que le bon vieux barbecue peut vite se transformer en chasse aux moustiques ! Pas de stress, pour éviter que vous passiez vos soirées à vous mettre des gifles, nous vous proposons le kit anti moustique naturel ! La lampe anti moustique solaire assurera votre tranquillité pendant que vos grillades se feront chauffer les côtelettes ! Et si cela ne suffit pas, utilisez la bougie parfumée. Elle répandra son parfum à la citronnelle tout en résistant au vent et aux moustiques ! A emporter partout, pour des soirées cool et des vacances tranquilles !

La grenouille ne sera pas toujours là... Alors protégez vous !

photo credit: chiaralily via photopin cc
photo credit: Stéfan via photopin cc

Publié le dans la catégorie Jardin

Laissez un commentaire

  • * Champs obligatoires


  • 7 + 4 =