BULBES DE FLEURS POUR INSECTES

  • Nouveau

Les bulbes de fleurs pour insectes sont à planter durant septembre- décembre pour obtenir de belles fleurs dès février. Ces bulbes sont parfaits pour la biodiversité. Elles contiennent une bonne quantité de nectar et de pollen qui sont essentiels pour un bon nombre d'insectes comme les abeilles, les bourdons, les hyménoptères, les papillons et bien d'autres encore.

9,99 €
TTC
En stock Expédié sous 24/48h

loyalty En achetant ce produit, gagnez 0,90 € en points fidélité sur votre prochain achat.

  Expédition le jour même pour

toutes commandes passées avant midi

  En achetant ce produit, vous soutenez

l'implantation de ruches.

  Cartons 100% recyclés, collectés,

revalorisés et transformés.


Description

Les bulbes de fleurs pour insectes sont à planter durant septembre-décembre pour obtenir de belles fleurs dès février. Ces bulbes sont parfaits pour la biodiversité. Elles contiennent une bonne quantité de nectar et de pollen qui sont essentiels pour un bon nombre d'insectes comme les abeilles, les bourdons, les hyménoptères, les papillons et bien d'autres encore.

Planter ces bulbes permettra aux insectes de se nourrir de pollen de bonne qualité. Au début de l'hiver, les plantations environnantes sont encore trop peu développées voir, inexistante à cause du froid. Les insectes se ruent alors sur les bulbes déjà en fleurs. Vous participerez fortement à la biodiversité en choisissant de planter ce bulbe de fleurs. Elles peuvent atteindre jusqu'à 90 cm lors de leurs fleuraisons.


Détails du produit

Jub
JU-N11-721405
5 Produits
Pays
Pays-Bas


VOUS AIMEREZ AUSSI