Pivoine Duchesse de Nemours

Pivoine Duchesse de Nemours

Majestueuse et parfumée.

Encore un moyen facile de jardiner pour décorer et parfumer son jardin ou son intérieur.

Sachet de 1 bulbe.

4,63 €
TTC
En rupture de stock

  Expédition le jour même

Pour toutes commandes passées avant midi

  Retours sous 14 jours

Dans l'emballage d'origine

  Garanties sécurité

Via notre partenaire bancaire

Excellentes fleurs coupées, ces pivoines pourront allégrement terminer dans un bouquet fait maison pour le plus grand plaisir des yeux et du nez : son parfum délicat embaumera votre salon ou votre cuisine comme par enchantement.

Comme toutes les pivoines, la variété Duchesse de Nemours ne demande pas de soin particulier concernant sa plantation : creusez un trou dans lequel vous mettrez un peu de tourbe ou de fumier (c'est selon vos préférences), enterrez le bourgeon à 3 cm au-dessous du niveau du sol et arrosez. Patientez, admirez et humez.

Vous pouvez les planter en groupe (espacer d'environ 80 cm) pour avoir une effet de masse et n'hésitez pas à jouer sur les couleurs et à les associer à d'autres vivaces qui fleurissent en même temps (lupins).

2138

Fiche technique

Saison
Plantation : février à avril - Floraison : mai-juin.
Conseils
Aime le soleil et déteste l'ombre. Apportez de l'engrais, une fois par an, pour une floraison optimale. Ne déplacez pas les pivoines : elles n'aiment pas le changement.
Conditionnement
Sachet de 1 bulbe
Notre astuce
Plus le bulbe vieillit, plus la floraison est abondante. Donc pas de panique si la première année, vous n'avez que quelques fleurs. Vous pouvez tuteurer votre plante pour une belle tenue.
Dimension
Hauteur à maturité : environ 80 cm