Nichoir hirondelle domestique

Nichoir hirondelle domestique

SOS nid d'hirondelle. Ce nichoir à hirondelle domestique est un moyen simple de fournir le gîte à nos amis les hirondelles de fenêtre dont la population a tendance à fortement baisser ces dernières années.

Dimensions : 24,2 x 9,1 x 14,7 cm

12,95 €
TTC
En stock

Expédié sous 24/48h
  Expédition le jour même

Pour toutes commandes passées avant midi

  Retours sous 14 jours

Dans l'emballage d'origine

  Garanties sécurité

Via notre partenaire bancaire

Ce nichoir en béton en triplex à la forme si caractéristique (sphère avec ouverture arrondie)  permet aux hirondelles de venir nicher et pondre 3 à 5 oeufs (2 à 3 fois par an). Avec un peu de chance, vous entendrez le gazouillis des bébés hirondelles et observerez le va et vient incessant des parents nourissant leur petit : un vrai spectacle naturel à observer discrètement de chez soi.

De plus, héberger un couple d'hirondelles dans ce type de nichoir permet d'avoir un insectivore à portée de potager. Un vrai mangeur d'insectes naturel.

Les hirondelles, une fois leur migration africaine terminée viendront se lover dans votre nichoir pour vous annoncer le retour des beaux jours même si une célèbre expression nous rappelle qu'une "hirondelle ne fait pas le printemps". En effet, certaines d'entre elles peuvent venir en ''éclaireur'', ou sont simplement en avance !

ES-B1-NKH2
5 Produits

Vous aimerez aussi