





Apportez fraîcheur et vitalité à toutes vos plats !
Rien de plus simple que de faire germer les graines chez soi avec ce germoir à 2 étages ! Pratique et écolo, apprenez à faire germer vos graines bio avec plaisir pour un résultat garanti ! Il n'y a pas que les idées qui germent toute l'année !
Pour toutes commandes passées avant midi
Dans l'emballage d'origine
Via notre partenaire bancaire
Description
Avec ce germoir à 2 étages, faire germer des graines n'a jamais été aussi facile ! Sa petite taille le rend peu encombrant. Il trouvera sa place facilement dans votre cuisine.Son plastique spécial contact alimentaire est garanti sans phtalates et vous permet d'obtenir des graines saines et totalement bio !
Son utilisation est très simple, il ne nécessite pas de terreau, une fois les graines à germer déposées à l'intérieur des bacs, les étages se bloquent en position décalée pour une aération optimale de vos graines. Ensuite il vous suffira d'attendre quelques jours pour les déguster en salade ... durant toute l'année ! Ces 2 étages vous permettent de cultivez 2 variétés simultanément !
A utiliser avec les graines à germer bio Caillard !
Comment utiliser le germoir ?
*Temps de culture généralement constaté : entre 3 et 12 jours selon les variétés.
Détails du produit
Vous aimerez aussi