L'histoire de Prêt à Jardiner

Prêt à Jardiner a été créé en 2011, il y a déjà 10 ans ! Mais la petite graine avait un peu de difficulté à sortir de terre… Probablement un manque de soleil marketing, un terrain mal exposé aux clients et une très faible pluie de visiteurs.

Pascal, ayant la main verte et étant en recherche d’une activité de jardinage pour animer ses soirées et week-end avait la ferme intention de planter sa petite graine. 

C’est à la suite d'une belle rencontre avec le fondateur que Pascal a repris en main Prêt à Jardiner en 2014. Pendant plusieurs années, il s’agissait d’un hobby pour jardinier passionné animé par une tenace envie de faire grandir cette belle plante. 

Prêt à Jardiner aujourd'hui

Aujourd’hui Prêt à Jardiner, c’est toute une équipe de passionnés autour de Pascal ! Sophie pour la satisfaction de tous nos clients, Cassandre pour l’animation créative et marketing, Florian pour la logistique et Julien pour la technique. Nous sommes tous animés par cette plante qui s’est depuis formidablement bien développée.

 

C’est au sein d’une ancienne ferme située dans un petit village des hauts de France que nous développons avec fierté cette entreprise. La pièce où était hébergée l’ancien four à pains est maintenant destinée aux bureaux et au coin détente, la grande écurie s’est transformée en entrepôt de palettes et la grange à foin en zone de picking (en photo) et de préparation des colis. 

Aujourd’hui Prêt à Jardiner, c’est plus de 1500 références en stock avec une capacité de traitement maximum de 500 commandes par jour.  

Cliquez-ici pour nous découvrir en images.