OFFERT dès 30€ d'achat : mini serre Sapins de Noël en indiquant le code SAPIN

Chez Prêt à Jardiner, nous avons à cœur de protéger la survie de nos abeilles. Les abeilles en font tant pour la nature, que nous leur devons bien ça.

Grâce à nos nombreux clients, c’est à partir du Printemps 2021 que nous avons lancé le programme pour la survie et le développement de nos abeilles. Nous avons souhaité un programme avec une action locale et immédiate pour les abeilles et un programme qui récompense l’ensemble de nos clients. Car c’est grâce à nos nombreux clients que ce programme est né.

.

La survie et le développement de nos abeilles

Prêt à Jardiner s’engage à offrir 10 000 sachets de fleurs pour abeilles par an : pour chaque commande sur le site ou sur simple demande moyennant 1€ de frais de livraison. Ces 10 000 sachets de graines représentent un hectare de fleurs semé aux quatre coins de France. 

Contribuons ensemble à la sauvegarde de notre biodiversité et participons à la préservation des abeilles ! 

En savoir plus

Nos actions locales

Prêt à Jardiner participe à l'implantation d'un rucher d'Abeilles noires au fort de Seclin (59113). Ce projet est menée par Dorothée Olivier. En savoir plus.

Prêt à Jardiner soutien le projet de M Thierry WALLERAND en accueillant 4 ruches dans le verger de l’entreprise et participe ainsi à son formidable projet. En savoir plus.

Prêt à Jardiner finance l'entretien du club de ruches SMBee dans le collège Sainte-Marie à Beaucamps-Ligny. En savoir plus.

Prêt à Jardiner est à l’écoute pour développer et soutenir d’autres projets locaux. D’autres projets sont d’ailleurs en cours d’avancement. Pour nous faire part de votre projet, cliquer ici

.

Sans oublier le bien être de nos clients 

Prêt à Jardiner s’engage à récompenser chaque année ses meilleurs clients particuliers en leur offrant soit du miel à l’issue des récoltes, soit des bulbes de fleurs pour abeilles. Ces cadeaux seront envoyés directement par colis sans aucune obligation d'achat en Novembre de chaque année. Les meilleurs clients particuliers sont définis selon 2 critères : la fréquence d'achat et le montant cumulé des achats sur l'année en cours.