Jachère fleurie pour oiseaux

Jachère fleurie pour oiseaux

Les zozios l'adorent !

Des fleurs abondantes et faciles d'entretien pour attirer les oiseaux. Jardiner, c'est aussi embellir son jardin tout en prenant soin de la biodiversité.

Idéal pour 30 M2.

 

9,95 €
TTC
En stock

Expédié sous 24/48h
  Expédition le jour même

Pour toutes commandes passées avant midi

  Retours sous 14 jours

Dans l'emballage d'origine

  Garanties sécurité

Via notre partenaire bancaire

Semer une jachère fleurie, c'est non seulement décorer et apporter de la couleur à son jardin mais c'est aussi un moyen simple d'attirer les oiseaux.

Très faciles à semer et sans entretien, c'est un fabuleux moyen de jardiner responsable. : pas besoin de se débattre avec des engrais ou d'autres traitements : il suffit de laisser vivre ces fleurs et d'observer l'écosystème qui va s'y installer. Le tout au bout de son jardin ou dans une prairie.

Ce mélange propose des fleurs annuelles dont la floraison s'étale dans le temps (pour faire durer le plaisir) : les plantes libéreront leurs graines au fur et à mesure de la floraison et attireront les oiseaux dans votre jardin.

Au programme : coquelicot simple rouge, lin, oeillet de Chine, souci, zinnia, centraurée naine double et bien d'autres encore. 

Sanrival
SRRB-8903
5 Produits

Fiche technique

Saison
Semis : mars à juin - Floraison : juin à octobre.
Conseils
Bien mélanger la boite avant de semer. Enterrez les graines à 5 mm et arrosez. Le soleil, l'eau et la patience feront le reste.
Conditionnement
Boite de 50 grammes de semences mélangées.
Dimension
Hauteur à maturité : environ 70 cm