









Ce nichoir pour rouge-gorge est indispensable pour protéger les oiseaux qui souffrent de plus en plus de l'abscence d'endroit pour nidifier à cause de l'urbanisation galopante. Ce nichoir sera apprécié des plus petits comme des plus grands.
toutes commandes passées avant midi
l'implantation de ruches.
revalorisés et transformés.
Description
Ce nichoir pour rouge-gorge est indispensable pour protéger les oiseaux qui souffrent de plus en plus de l’absence d'endroit pour nidifier à cause de l'urbanisation galopante. Ce nichoir sera apprécié des plus petits comme des plus grands. Il favorisera la protection de ces beaux oiseaux ainsi que leur observation.
Soyez attentionné avec la nature et elle vous le rendra ! Une fois habité, ne dérangez pas les oiseaux. Évitez de les mettre face au soleil et installez-le à une hauteur de plus de 1,80 m pour éviter les prédateurs. En hiver, ce nichoir leur fournira souvent un endroit pour se cacher des intempéries.
Avec ses parois de 18 mm d'épaisseur il possède une isolation parfaite. Son toit en pente permet à l'eau de s'écouler et protège du vent et de la pluie. Sa face avant est articulée pour un nettoyage facile. Les trous de ventilation évitent la surchauffe et permettent le drainage dans le fond. La face intérieure est rugueuse et la face avant est pourvue de rainures pour aider les jeunes oiseaux à sortir facilement du nichoir.
Fabriqué en Europe.
Matière : Bois d'Aulne.
Dimensions : 19,8 x 25 x 21,6 cm
Structure en bois FSC : Le label FSC 100 % pour « Forest Stewardship Council » permet un traçage du bois qui provient de forêts exploitées de façon responsable. La gestion forestière y est au service de l’écosystème et de la biodiversité. Les ressources sont ainsi contrôlées dans une démarche écologique.
Détails du produit
AVIS
Yannick M. publié le 28/04/2023 suite à une commande du 22/04/2023
dommage qu'ils ne le fabrique pas en bois de red cedar ! mais l'ouverture est bien contre les prédateurs, il manque une protection en alu ou inox contre les pics sur les côtés de l'ouverture( ça serait mieux! Ou sont les vrais ingénieurs de nos jours?!