Découvrir la mini serre de jardin ! Avantages et critères de choix

La mini serre de jardin présente de multiples avantages. Avec cet article, découvrez les points forts de cet accessoire de jardinage et retrouvez l'offre disponible sur notre boutique en ligne.

A quoi sert une mini serre de jardin ?

Cet accessoire peut jouer plusieurs rôles. Généralement, il vise à favoriser la germination des graines. Comme la température est plus élevée (grâce à l'effet de serre), celles-ci vont germer plus facilement que si des pots classiques contenant des graines de fleurs ou de légumes étaient en plein air, dans un jardin, sur une terrasse ou dans une maison.

Selon sa taille, elle peut aussi maintenir des plantes aromatiques ou des petits légumes, comme des laitues. Vous pourrez ainsi garder pendant une longue période ses plantes en les mettant à l'abri des températures très froides, en hiver ou au début du printemps.

Les usages peuvent donc varier de façon importante. Ainsi, pour une initiation au jardinage ou pour réussir vos plantations de jardinier passionné, vous devrez donc choisir la mini serre idéale pour vos futures plantations ! 

Une offre variée de petites serres pour vos plantations !

Vous avez besoin d'un accessoire adapté pour faire germer les graines de carottes, de courges ou de laitues ? Vous pouvez vous équiper d'une serre compacte en zinc et en verre. Rendez-vous dans notre rayon Déco pour la commander.

Par ailleurs, pour vous initier au jardinage et faire partager ce loisir à vos enfants, rien ne vaut la mini serre en vente dans le Rayon Potager Enfant. Celle-ci contient 6 pots en terre cuite qu'il suffira de remplir de terreau avant d'y placer des graines de ciboulette, de tournesol et de mini-tomates. Un mode d'emploi précis permettra de réussir leurs tout premiers semis !

Notre service-client demeure à votre disposition si vous avez la moindre question à poser ! N'hésitez pas à nous téléphoner pour en savoir plus au sujet d'une mini serre de jardin, par e-mail ou par téléphone !

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant